Mercredi 3 novembre 2021, j'ai rendez-vous avec Mathilde Gros dans la région Ile de France. Quel périple ce fut : prendre le train jusqu'à la capitale puis le RER avec la valise, les sacs et housse de vêtements ! Arrivée la veille à Versailles pour ne pas être en retard, je n'ai que peu dormi à cause du stress ; stressée de rencontrer cette jeune sportive au parcours déjà impressionnant.
Et elle a été adorable ! C'est une personne accessible, solaire et qui vous met de suite à l'aise. Derrière cette figure de sportive de haut niveau, c'est une jeune femme comme une autre. Une femme qui aime s'apprêter avec des vêtements qui lui tombent parfaitement bien.
C'est dans ce but que nous avons créé ensemble une robe sur-mesure. Mathilde a choisi une robe courte noire en crêpe avec des manches à paillettes. Le tissu noir a été fabriqué dans le Tarn et le tissu à paillettes est issu d'une fin de stock de maison haute couture française.
C'est suite à des échanges avec Leslie Dhjone, son manager, détenteur du record de France du 400 mètres, que cette rencontre a pu avoir lieu et je le remercie pour cela.
Comments